Toutes les modalités pour vous faire rembourser vos billets sont
disponibles ci-dessous.
+ BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
Le remboursement de la somme correspondant au prix du billet interviendra alors dans un délai d’environ un mois à partir de la demande, sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.
Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :
1 – Se rendre sur le site du festival
2 – Cliquer sur le module de demande de remboursement ci-dessus
3 – Indiquer l’adresse mail ayant servi à acheter le billet et saisir le numéro du code-barre du billet
La commission de 0.99 €, correspondant aux frais de location Weezevent, payée à l’achat du billet ne sera pas remboursée. En effet, des frais de réservations et des commissions sont appliqués sur chaque achat par les prestataires de billetterie, ce qui explique la différence entre le prix payé et le prix remboursé.
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
Un mail sera adressé par Ticketmaster au sujet du report du festival et des modalités de remboursement. Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :
1 – Remplir le formulaire de demande de remboursement adressé par mail
2 – Le renvoyer par retour de mail
3 – Lorsque le remboursement du billet sera activé, vous recevrez un mail d’information.
En attendant, merci de ne pas soumettre d’autre formulaire au sujet de cette commande.
Vous pourrez ainsi bénéficier d’un remboursement de la somme correspondant à l’intégralité du prix du billet (prix du billet + commission) sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.
Le délai de remboursement à partir de la demande est de quelques semaines (compte-tenu du nombre exceptionnel d’événements annulés ou reportés, les délais de traitement sont plus longs).
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
Un mail sera adressé par Digitick au sujet du report du festival et des modalités de remboursement. Pour se faire rembourser, l’acheteur devra remplir le formulaire de demande de remboursement adressé par mail.
Il pourra ainsi bénéficier d’un remboursement de la somme correspondant à l’intégralité du prix du billet (prix du billet + commission) sur la carte bancaire ayant servi à acheter le billet.
Le délai de remboursement est de 2 mois (maximum 3 mois)
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
Un mail vous sera adressé par la Fnac au sujet du report du festival et des modalités de remboursement.
+ Si vous avez retiré ou reçu vos billets :
Vous pourrez faire votre demande de remboursement directement en ligne sur annulation.francebillet.com
Vous n’aurez qu’à saisir vos numéros de transaction et de commande et suivre les instructions.
Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, nous vous demanderons d’utiliser ce formulaire.
+ Si vous n’avez pas encore retiré ou reçu vos billets :
Le remboursement sera automatique sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Seul le prix du billet sera remboursé. Les frais d’envoi des billets ainsi que les frais engagés pour retourner les billets au distributeur ne seront pas remboursés.
+ BILLETS ACHETÉS EN POINT DE VENTE
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
L’acheteur sera prévenu par mail du report du festival et des modalités de remboursement.
Pour se faire rembourser, l’acheteur devra :
1 – Adresser une demande par mail à l’adresse suivante : contact@faceetsi.fr
2 – Vous recevrez un formulaire de demande de remboursement
3 – Retournez-le par mail complété en y joignant votre RIB
Le remboursement de la somme correspondant au prix du billet interviendra alors dans un délai d’environ un mois à partir de la demande, par virement bancaire.
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
L’acheteur sera averti par téléphone de l’annulation et des modalités de remboursement.
Il devra se rendre au même point de vente où il a acheté son billet, muni de son billet.
En cas de perte du billet, l’acheteur devra décliner son identité ainsi que son adresse mail et devra se munir d’une preuve d’achat (ticket carte, relevé de banque) et d’un justificatif d’identité. L’hôte/hôtesse fera alors une recherche.
Le billet sera remboursé intégralement (prix du billet + commission) immédiatement en magasin.
La demande de remboursement pourra se faire à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 6 septembre 2020 inclus.
L’acheteur sera averti par mail du report du festival et des modalités de remboursement. Toute demande de remboursement web ou magasin, doit être effectuée via la plateforme dédiée : annulation.francebillet.com
Les numéros de transactions et de commandes qui permettront à l’acheteur de se connecter à la plateforme pour effectuer sa demande de remboursement lui seront fournis au préalable.
L’acheteur pourra aussi se rendre au même point de vente où il a acheté son billet, muni de son billet, afin de se faire rembourser.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?
Consultez la FAQ dédiée au report du festival.