Les organisateurs du festival vous informe :
Mesdames, Messieurs, si le plan Vigipirate implique des modifications dans nos procédures de sécurité, il appelle aussi votre coopération afin de gêner le moins possible votre accueil sur le festival.
Voici quelques conseils pour votre sécurité et votre confort :
- Arrivez dès l’ouverture des portes du festival ou au moins 1h30 avant le spectacle que vous souhaitez ne pas rater
- Évitez les sacs à dos, la sortie est autorisée
- Munissez-vous de votre billet à la main, et présentez-vous avec votre sac et votre blouson/manteau ouverts afin de faciliter le travail de nos agents de sécurité
- Fermez vos véhicules et ne laissez rien à l’intérieur de visible et de valeur
Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire sur le site : armes, substances explosives, bombes aérosol, bouteilles en verre (bouteilles plastiques sans bouchons autorisées), chaises pliantes, parapluies (sauf les petits parapluies à manche rétractable), perches à selfie, banderoles sur support rigide, casques de moto et tout objet susceptible de servir de projectile. Il est également interdit d’introduire sur le site, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique.
Tout contrevenant aux dispositions ci-dessus engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites.
Aucune consigne ne sera prévue sur le site du festival.
Si le propriétaire d’un objet non autorisé et/ou dangereux se présente à l’entrée, l’accès au festival lui sera refusé sans remboursement du billet.
Rappelons-nous que ces procédures sont nécessaires pour vous permettre de passer un bon moment.