Toutes les modalités pour reporter vos billets pour la prochaine édition sont disponibles ci-dessous.
Nous serons ravis de vous compter parmi nous en 2021 !
Il n’y a aucune démarche à faire pour le report du billet.
Le code-barre du billet 2020 restant valable pour 2021, veillez à bien conserver vos billets 2020 pour les présenter à l’entrée du festival en 2021.
En tant qu’acheteur d’un billet, un mail vous sera adressé par Ticketmaster au sujet du report de votre billet. A partir du mail reçu, vous pourrez répondre à un formulaire pour demander le report de votre billet et confirmer sa validité pour 2021.
Le code-barre du billet 2020 restant valable pour 2021, veillez à bien conserver vos billets 2020 pour les présenter à l’entrée du festival en 2021.
Attention, sans réponse de votre part au formulaire, votre billet 2020 ne sera pas valide en 2021.
En tant qu’acheteur d’un billet, un mail vous sera adressé par Digitick/Seetickets au sujet du report de votre billet. A partir du mail reçu, vous pourrez répondre à un formulaire pour demander le report de votre billet et confirmer sa validité pour 2021.
Le code-barre du billet 2020 restant valable pour 2021, veillez à bien conserver vos billets 2020 pour les présenter à l’entrée du festival en 2021.
Attention, sans réponse de votre part au formulaire, votre billet 2020 ne sera pas valide en 2021.
Il n’y a aucune démarche à faire pour le report du billet sauf en cas d’information contraire transmise par mail.
Le code-barre du billet 2020 restant valable pour 2021, veillez à bien conserver vos billets 2020 pour les présenter à l’entrée du festival en 2021.
L’acheteur est contacté par mail au sujet du report du festival en 2021. Il est informé que son billet est valable pour la date de report.
Si l’acheteur ne possède pas de mail, il doit se rendre sur le lieu de l’achat de son billet.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?
Consultez la FAQ dédiée au report du festival.